Movies

The Great Divide Mountain Bike Fail

🇬🇧 In 2019, Max & Simon decide to start a bikepacking journey along the Rockies, following the Great Divide Trail.

Two months on their bike, crossing the USA, from South to North, sometimes hitchhiking, but mostly enjoying campfires, sunsets and great wilderness of the American continent.

Nothing went as planned, and this adventure story will give a good taste of the freedom you can find while riding a bike. 
_

🇫🇷 Max et Simon se lancent en 2019 sur le tracé du Great Divide, suivant les Rocheuses et traversant les Etats-Unis du Sud au Nord.

Deux mois de bikepacking et de stop en pick-up, de feux de camps, de couchers de soleil, et surtout de nature toujours aussi sauvage, telle que l'on puisse l'imaginer sur le continent Nord-Américain.

Rien ne se passe comme prévu initialement, et ce récit en images donne une belle idée de l'aventure que l'on peut trouver facilement en enfourchant son vélo.

_


🇪🇸 En el 2019, Max y Simon deciden de hacer un viaje en bicicleta por las Montañas Rocosas, siguiendo el Great Divide Trail.

Dos meses en bicicleta, cruzando Los Estados Unidos de Sur a Norte. A veces haciendo dedo, pero sobre todo disfrutando fogatas, atardeceres en el gran salvaje del continente Norte Americano.

Nada salió como planearon. Esta historia de aventura te dará una primera impresión de la libertad que puedes sentir viajando en bicicleta.


CĂ´te Ă  CĂ´te

PLUS QU’UN FILM DE TRAIL, UNE VÉRITABLE AVENTURE ENTRE COPAINS


Chamonix - Briançon par le GR5 : 203 kilomètres, 12 630 mètres de dénivelé positif.

Un parcours emblématique des Alpes françaises devenu célèbre dans le milieu du trail en 2011 lorsque le trio M.Lanne, T.Vericel et F.D'haene venaient fixer un premier temps de référence à 37hrs 51mins.

Un rêve pour Baptiste, un défi en partant de la maison pour Grégoire et un projet de longue date que de rejoindre la capitale de l'Alpinisme mondiale Chamonix à la maison pour Martin.

Assez pour appâter trois copains avides de vivre ensemble une belle aventure à travers les Alpes.

Un film d' Elise Lorthiois et Simon Pouyet en collaboration avec Martin Kern.


Maurice ! - Rien Faire (Clip officiel)

Rien Faire - Titre issu de l'album "Fariboles" sorti en septembre 2021 : https://bfan.link/fariboles

Réalisation vidéo : Elise Lorthiois & Simon Pouyet

Montage : Elise Lorthiois

Powered by SmugMug Owner Log In